Étant un trĂšs gros amateur de pĂąte, je ne pouvais pas ne pas vous donner ma recette prĂ©fĂ©rĂ© de courge spaghetti!🍝

Si vous avez un petit 30 minutes devant vous, c’est que vous avez assez de temps pour faire cette recette qui vous plaira assurĂ©ment et qui plaira Ă  toute la famille.

Cette recette est pour 2 à 5 personnes et requiert pas plus de 30 minutes de préparation et cuisson.

Ingrédients

1 courge spaghetti 1 livre (ou plus au choix) de dinde hachĂ©e ou de boeuf hachĂ© 1 tasse d’oignon rouge coupĂ© en dĂ©s 1/2 Ă  1 pot de sauce Bioitalia sauce arrabbiata biologique (au iga) 1 boĂźte de tomates coupĂ©es en dĂ©s, sans sel ajoutĂ© 2 cu Ă  table d’huile d’avocat facultatif: un peu de stevia et Ă©pices supplĂ©mentaires, mais vous n’en avez pas vraiment besoin

Instructions

1. Préchauffer le four à 400 degrés. Couper la courge en deux dans le sens de la longueur. Enlevez les graines. Placer le cÎté coupé sur une plaque à pùtisserie et cuire au four pendant 25 minutes.

2. Pendant que la courge cuit, placez une poĂȘle Ă  feu moyen et cuire la viande dans l’huile d’avocat.

3. Une fois la viande cuite, ajoutez l’oignon rouge. Cuire jusqu’Ă  ce que l’oignon soit bien cuit.

4. Verser la sauce et les tomates. Ajoutez également des assaisonnements supplémentaires si désiré. Laisser mijoter à feu doux pendant 5 minutes.

5. Une fois que la courge spaghetti a cuit pendant 25 minutes, retirer et laisser reposer quelques minutes. Ensuite, prenez une fourchette et déchiqueter la chair de la courge dans sa forme de spaghetti.

6. Servir la courge spaghetti avec une sauce pour pĂątes.

Et voila un repas qui contient beaucoup de nutriment, de protéine, de fibre et de bons gras.